N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant un produit ou une commande. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en précisant le numéro de commande si nécessaire, ou nous joindre par téléphone ou par e-mail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre magasin situé à Paris, vous pouvez consulter notre page dédiée pour obtenir des informations détaillées comme l’adresse ou nos horaires d’ouverture.
Centre d’aide
Le centre d’aide rassemble les informations essentielles sur les commandes, la livraison, les moyens de paiement, etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Artfire utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, améliorer votre expérience utilisateur, et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation de vos données et ajuster vos préférences à tout moment via notre page de gestion des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Les cookies fonctionnels sont essentiels pour rendre un site web utilisable, car ils activent des fonctions de base telles que la navigation entre les pages et l'accès aux zones sécurisées du site. Sans ces cookies, le site web ne peut pas fonctionner correctement.
Préférences
Les cookies de préférences sont utilisés par les sites web pour enregistrer des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du site, tels que votre langue préférée ou votre localisation géographique.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Les cookies statistiques sont utilisés de manière anonyme pour collecter et analyser des informations sur l'interaction des visiteurs avec les sites web, ce qui aide les propriétaires de sites à mieux comprendre leur audience et leur comportement.
Marketing
Les cookies marketing permettent de suivre l'activité des visiteurs sur les sites web afin de présenter des publicités adaptées à leurs intérêts et préférences. Cela vise à fournir des annonces pertinentes et attrayantes pour chaque utilisateur, ce qui bénéficie à la fois aux éditeurs et aux annonceurs tiers en augmentant la valeur des publicités affichées.